vendredi 28 novembre 2008

Le Voile change de look.

Et voila Après tant d'années de bons et loyaux services Veil Figurines change d'adresse et de formule...
Bon, d'accord, il n'a pas duré longtemps, mais il a été actif ! On l'aime bien !
Malheureusement il n'est pas très très pratique pour les discussions et le suivi des oeuvres et autres figurines. En particulier le "Peindre pour l'Empereur" !
Nous passons donc au Forum.
Evidemment, il s'agit des débuts et je ne suis pas un pro du codage de fofo. Le design peut être amélioré et on doit pouvoir avoir des idées supplémentaires.
C'est aussi à vous de jouer. Inscrivez vous, prévenez moi et je vous donnerai un rang et un statut d'admin histoire de pouvoir éditer le tout.
J'ai classé les sujets du blog sur le forum pour ranger un peu. Dites moi ce que vous en pensez, on va améliorer au fur et à mesure.
N'hésitez pas à créer des sujets et à nous faire partager vos découvertes : le forum a pour ambition d'être encore plus vivant que le blog !

Et avant que j'oublie, voila l'adresse ! http://veilfigurines.forumactif.com

Aucun commentaire: