mercredi 26 novembre 2008

Hey guy this is fritz !!!!!!!

Cela fait deja un petit moment que je surf sur ce blog, qui est d'ailleur la cause de mon amour soudain pour saim hann (même si je ne jouerai pas du saim hann pure, mais je travail encore ma liste, je n'en dirais donc pas plus). Je vous laisse découvrir ce super site plein de stratégies pour que ces cher petites motojets se transforme en vrai monstre ;)
Way of saim hann
Bon surf !

2 commentaires:

Elda a dit…

Blog sympa effectivement.

Ça ne me donne pas autant la patate que le très regretté eldaronline (devenu forum généraliste -40konline- qui reste très axé sur les Eldars), mais c'est sympa!

Bon ce soir j'ai de la peinture sur la planche !

Bröm a dit…

oui, tarde pas trop, moi je planche sur 5 vengeurs et 1 falcon que je posterai en fin de semaine pour l'exarque et ses 2 confrères et lundi pour le prisme et 2 autres vengeurs ;)