mardi 18 novembre 2008

Bon plan pour acheter des figouzes

Bijour tout le monde, voila donc mon premier message dans ce superblog créé par jo !
En fait pour l'instant je ne vais pas poster de peinture vu que mon prisme de feu est sur le grille (sans jeu de mot hein ;)) de même que mon serpent. Bref je voulais vous faire part d'un site ou tout est vraiment, mais alors vraiment moins cher, qui n'a jamais révé de pouvoir acheter :
Un falcon ou un leman à 23€
Un land raider pour 33€
Un bane blade pour 55€
Tout ceci est possible grâce à un site anglais (actuellement on peut considéré que 1£=1.25€) j'ai nommé wayland ou la figurine à prix discount : Wayland

Bon surf, prévenew sur le blog si vous voulez commander sur ce site, une commande groupé permettra de reparrtir les frais de port voir de les faires disparaitre ( à partir de 100£ et si c'est pas trop lourd d'après le site).

Aller @++

4 commentaires:

VULKAN a dit…

mois je suis très intérésé par sa
aux prix du leman russ j'imagine pas la chimère

Bröm a dit…

Je pense passer commande pour noël, quelques serpent et falcon que je convertirais en prisme de feu (au prix du prisme non merci), je vous tiens au courant !

Elda a dit…

Ah oui c'est vrai que le prisme a prit dans les gencives l'augmentation de Gros Woleur!
Clair que 50€ pour le p'tit blister du prisme, c'est abusé!

Sinon, toujours dans les bons plans, pas aussi intéressant que ton site Bröm mais en direct, y a Starplayer qui fait du -10% permanent et qui a un bon stock de figouzes, des occasions (pas forcément intéressantes!) et quelques raretés.

Le Dindon a dit…

Oui, enfin je compterais pas trop sur les occaz Staplayer, vu qu'elles sont souvent au moins aussi chères que le neuf GW et qu'elles sont presque toujours mal peintes... (je préfère un mal peint par moi qu'un mal peint d'un autre !)